Ordre des Lions Jaunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Lions Jaunes

Ordre des Lions Jaunes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fawn

Fawn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes) Empty
MessageSujet: Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes)   Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes) Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:29

Fawn Gelmir Consul de la cavalerie de l'ordre du lion et Commandant en chef arriva à l'entrée du "chateau" de l'ordre des lions jaunes pour discuter de ces deux ordres dont le nom était fort ressemblant
Fawn était sur ça monture Setenta habillé comme un palefroy pour montrer son pacifisme, il était le second de sont grand maitre avec celte de villeharduin. le grand maitre qui était également le Procureur de Champagne et le Grand consul de l'ordre Hospitalier était occuper extremement occuper , c'était la raison pourquoi Fawn était venu lui même
il se racla la gorge et demanda à se qu'on lui ouvre la porte et qu'on lui présente le plus haut responsable disponible de cette nouvel ordre qu'était les lions jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Tanatloc

Tanatloc


Nombre de messages : 46
Localisation : Orleans, village de Gien ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes)   Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes) Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:35

Tanatloc voyant arriver le cavalier le salua poliment.

Bonjour Her cavalieri, vous chercherz notre chef?
ben allez un peu plus loin et vous ne pourrez le manquer Wink bonne route.
(si vous avez besoin d'objets en bois... :d )
Revenir en haut Aller en bas
Fawn

Fawn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes)   Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes) Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:57

Fawn remercia l'homme après l'avoir saluer et lui demanda

heu excusez moi pour cette autre question, mais y a t'il des écuries pour que j'aille y reposez ma monture ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanatloc

Tanatloc


Nombre de messages : 46
Localisation : Orleans, village de Gien ;)
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes)   Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes) Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:02

Oui biensur donnez le moi Wink je m'en occuperez

apres avois analyser le cheval

c'est un superbe cheval, j'en prendrai grand soins
Revenir en haut Aller en bas
jopani1

jopani1


Nombre de messages : 73
Localisation : Ste menéhould, duché de champagne
Date d'inscription : 12/01/2007

Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes)   Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes) Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:19

Je vous prie de bien vouloir nous excusez car notre chef ne sera pas disponible avant demain. Aussi je vous propose de venir vous restaurez à la salle de fête du chateau.

cordialement,

Jopani1
Revenir en haut Aller en bas
Fawn

Fawn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes)   Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes) Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:33

Fawn remercia une nouvelle fois l'homme qui prit sa monture pour en prendre soin

merci messire, il se nomme Setenta

Fawn se tourna ensuite vers celui lui annonçant que leur chef ne serait pas disponible jusqu'a avant demain...

très bien alors j'attendrai jusque la
Revenir en haut Aller en bas
PaulusIer

PaulusIer


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 11/01/2007

Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes)   Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes) Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:58

Voilà je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Fawn

Fawn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes)   Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes) Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:36

ha vous êtes la, nous allons pouvoir discuter de nos deux ordres dont le nom se ressemble grandement et qui pourrait poser probleme par la suite si confusion il y a
Revenir en haut Aller en bas
PaulusIer

PaulusIer


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 11/01/2007

Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes)   Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes) Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:40

Votre Ordre s'appelle comment déjà ? L'Ordre des Lions c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Fawn

Fawn


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes)   Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes) Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:04

oui c'est exact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes)   Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ordre des Lions Jaunes
» Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Lions Jaunes :: Bienvenue dans l'Ordre des Lions Jaunes :: Le Château-
Sauter vers: