Ordre des Lions Jaunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Lions Jaunes

Ordre des Lions Jaunes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La Salle de l'adoubement

Aller en bas 
+5
Tanatloc
Sebgalach
jopani1
PaulusIer
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2007

La Salle de l'adoubement Empty
MessageSujet: La Salle de l'adoubement   La Salle de l'adoubement Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:05

Les membres du conseil arrivent et disent

Bienvenue en ce jour du 12 Janvier de l'an 1455, je suis ici pour adouber les Sieurs PaulusIer et Jopani1 pour qu'ils deviennent membres du conseil.

L'Admin pris son épée et la posa sur les épaules de Jopani1 et PaulusIer pour les adouber.

Et maintenant que la fête commence !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lionsjaunes.1fr1.net
PaulusIer

PaulusIer


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 11/01/2007

La Salle de l'adoubement Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'adoubement   La Salle de l'adoubement Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:27

J'ai une question à te poser Galadriel90, veux-tu accéder à un grade plus élevé ? Pour l'instant tu peux être membre ou membre important (c'est la même chose) ou partisant ce qui est mieux. A toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
jopani1

jopani1


Nombre de messages : 73
Localisation : Ste menéhould, duché de champagne
Date d'inscription : 12/01/2007

La Salle de l'adoubement Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'adoubement   La Salle de l'adoubement Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:48

Jopani1 salut toute les personnes présentent dans la salle

Je vous remercie tous et toute pour votre présence, j'accomplirai mes devoirs de membre du haut conseil avec respect et serieux. Je jure de protéger toute les personnes en danger et de veiller sur les plus faibles. Je jure également de préche la bonne parole de l'ordre dans tout mon duché.
Puisse dieu veillez sur nous et sur notre ordre
Revenir en haut Aller en bas
Galadrie
Invité




La Salle de l'adoubement Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'adoubement   La Salle de l'adoubement Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:47

Galadriel salua Jopani1 et se retourna vers Paulus

- C'est comme tu veux Paulus moi je m'adapte mais si tu me laisse le choix autant etre au mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
PaulusIer

PaulusIer


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 11/01/2007

La Salle de l'adoubement Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'adoubement   La Salle de l'adoubement Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:21

PaulusIer fit un signe de la tête à Gala puis dit à Jopani1

Tu veux bien l'adouber s'il te plaît, tu fais partis du conseil tu a le droit de le faire. Au faites on est en manque de représentants alors si gala veut bien il pourra l'être.
Revenir en haut Aller en bas
PaulusIer

PaulusIer


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 11/01/2007

La Salle de l'adoubement Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'adoubement   La Salle de l'adoubement Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:26

Gala tu n'es pas encore un représentant (normalement je t'ai dit que tu étais soit partisants ou soit membre important mais je te laisse aussi un troisième choix) mais si tu veux l'être je t'ouvre les portes, même si la cérémonie n'est pas encore passé.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrie
Invité




La Salle de l'adoubement Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'adoubement   La Salle de l'adoubement Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:33

Houla c'est bien ici on monte en grade vite! Wink Moi c'est comme vous voulez, au fait il fait quoi le représentant?
Revenir en haut Aller en bas
PaulusIer

PaulusIer


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 11/01/2007

La Salle de l'adoubement Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'adoubement   La Salle de l'adoubement Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:47

Alors le représentant, représente comme son nom l'indique l'ordre, je m'explique. Pour avoir, des membres il faut faire des sortes de pub que j'ai expliqué dans la chambre des représentants. Comme je l'ai dit dans le fonctionnement de l'Ordre il ya 4 zones sud-ouest, nord-ouest, sud-est et noord-est. Le représentant donc représente l'ordre dans la zone et qui sait peut-être un jour il y aura un représentant par comté/duché.
Revenir en haut Aller en bas
jopani1

jopani1


Nombre de messages : 73
Localisation : Ste menéhould, duché de champagne
Date d'inscription : 12/01/2007

La Salle de l'adoubement Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'adoubement   La Salle de l'adoubement Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:51

Jopani sort son épée et la pose sur l'épaule de galadriel.

Moi, sire Jopani1 déclare sire galadriel nouveau chevalier de l'ordre des lions jaunes.
Félicitation!

Une fois l'adoubement de sire galadriel terminé jopani1 revint s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Galadrie
Invité




La Salle de l'adoubement Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'adoubement   La Salle de l'adoubement Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:51

Ok mais pour ca il faut habiter dans d'autre comté si j'ai bien compris. Et pour le moment on est les 2 Angouleme.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrie
Invité




La Salle de l'adoubement Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'adoubement   La Salle de l'adoubement Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:55

Apres avoir été declaré chevalier de l'ordre des lions jaunes, Galadriel répondit:

- Merci sieur Jopani, je porterai fièrement nos couleur et ferai tout pour les représenté au mieux en toute occasion.

Suite a quoi il se releva.
Revenir en haut Aller en bas
PaulusIer

PaulusIer


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 11/01/2007

La Salle de l'adoubement Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'adoubement   La Salle de l'adoubement Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:57

Gala, pour être représentant t'es pas obligé t'habité dans le comté.
Revenir en haut Aller en bas
Galadrie
Invité




La Salle de l'adoubement Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'adoubement   La Salle de l'adoubement Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:59

Ok alors pas de souci je veux bien faire ca!
Revenir en haut Aller en bas
PaulusIer

PaulusIer


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 11/01/2007

La Salle de l'adoubement Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'adoubement   La Salle de l'adoubement Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:03

C'est bon maintenant tu peux aller sur tout les topics sauf celui du conseil. Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebgalach

Sebgalach


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Comté d'Artois, Village Bertincourt
Date d'inscription : 13/01/2007

La Salle de l'adoubement Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'adoubement   La Salle de l'adoubement Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:39

Sebgalach entra dans le château et remarqua qu'il a loupé l'adoubement.

- Domage, j'aurais voulu voir comme cela se passe Rolling Eyes ... Se sera pour un prochaien fois.

Sebgalach remarqua qu'il avait oublié de se présenter. Il se tourne vers le Conseil et mit un genoux à terre.

- Bonjour, je me nomme Sebgalach et je suis un habitant de la Comté d'Artois. Je suis du Village Bertincourt. Je suis venu à vous pour pouvoir rentrer dans l'ordre et la servir le plus loyalement possible.

Sebgalach resta ainsi sans bouger, attendant d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cornweel.be
PaulusIer

PaulusIer


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 11/01/2007

La Salle de l'adoubement Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'adoubement   La Salle de l'adoubement Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:48

Bienvenue à vous dans notre Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Sebgalach

Sebgalach


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Comté d'Artois, Village Bertincourt
Date d'inscription : 13/01/2007

La Salle de l'adoubement Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'adoubement   La Salle de l'adoubement Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:51

Sebgalach se leva.

- Merci à vous pour votre acceuil. Je ferai un grand effort pour pouvoir aider l'Ordre le plus efficacement possible. Donc, je peux porter la blason de "Membre de l'Ordre des Lions Jaunes", est-ce cela ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cornweel.be
PaulusIer

PaulusIer


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 11/01/2007

La Salle de l'adoubement Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'adoubement   La Salle de l'adoubement Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:02

Bien sur, et comme vous faites partis des premiers membres vous pourrez très vite monter en grade.
Revenir en haut Aller en bas
Sebgalach

Sebgalach


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Comté d'Artois, Village Bertincourt
Date d'inscription : 13/01/2007

La Salle de l'adoubement Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'adoubement   La Salle de l'adoubement Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:10

Sebgalach réfléchit et dit :

- Cela me semble très intéressant. En effet, je vais essayer de pouvoir monter en grade le plus vite possible. Comment doit-on faire pour monter en Grade ? Doit-on faire quelque chose de spécial ? Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cornweel.be
PaulusIer

PaulusIer


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 11/01/2007

La Salle de l'adoubement Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'adoubement   La Salle de l'adoubement Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:12

Non, ce sont les membres du conseil qui en décident.
Revenir en haut Aller en bas
Sebgalach

Sebgalach


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Comté d'Artois, Village Bertincourt
Date d'inscription : 13/01/2007

La Salle de l'adoubement Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'adoubement   La Salle de l'adoubement Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:17

- Parfait tout ça, je comprends. Sinon, il y a quelque chose de spécial qu'on peut faire pour l'Ordre ? On peut faire un mission ou quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cornweel.be
PaulusIer

PaulusIer


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 11/01/2007

La Salle de l'adoubement Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'adoubement   La Salle de l'adoubement Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:22

Vous savez l'Ordre des Lions Jaunes a été créé il y a maintenant 3 jours donc on n'a pas encore réfléchi à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sebgalach

Sebgalach


Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Comté d'Artois, Village Bertincourt
Date d'inscription : 13/01/2007

La Salle de l'adoubement Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'adoubement   La Salle de l'adoubement Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:30

Sebgalach pensif dit :

- D'accord pas de problème, j'ai hâte de voir les missions à venir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cornweel.be
PaulusIer

PaulusIer


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 11/01/2007

La Salle de l'adoubement Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'adoubement   La Salle de l'adoubement Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:33

Vous inquiétez pas vous serez bien servis. Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
jopani1

jopani1


Nombre de messages : 73
Localisation : Ste menéhould, duché de champagne
Date d'inscription : 12/01/2007

La Salle de l'adoubement Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'adoubement   La Salle de l'adoubement Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:33

Messire Sebgalach, je vous donne un conseil pour monter plus facilement en grade et pour gagner l'estime des membres du conseil (PaulusIer et moi même) vous devriez chercher de nouveaux membres pour notre ordre. Lorsque nous aurons assez de membres nous pourrons enfin nous lancée dans des saintes quête.

Jopani1, membre du conseil de l'ordre des lions jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle de l'adoubement Empty
MessageSujet: Re: La Salle de l'adoubement   La Salle de l'adoubement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle de l'adoubement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Salle de fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Lions Jaunes :: Bienvenue dans l'Ordre des Lions Jaunes :: Le Château-
Sauter vers: