Ordre des Lions Jaunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre des Lions Jaunes

Ordre des Lions Jaunes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes

Aller en bas 
+11
Colhomban d'Eusébius
Theudis le Brave
davidoc
Sebgalach
eugene_de_constantin
wawrinka
loam
PaulusIer
Tanatloc
wolfou
Audric de Saint-Pierre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
davidoc

davidoc


Nombre de messages : 20
Localisation : ville d'Angoulême
Date d'inscription : 17/01/2007

Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes   Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:41

Bien j'y vais avant que tout cet alcohol ne m"empéche de me levé


Davidoc se léve tant bien que mal puis se reprends , marche doucement vers la porte de la taverne , et salut ses compagnons avant de sortir

Je vous dit à toute Messieux

il passe la porte et sens va visité le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Audric de Saint-Pierre

Audric de Saint-Pierre


Nombre de messages : 15
Localisation : Murat, Duché du Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 14/01/2007

Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes   Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:49

Premier repas spécial : ce dimanche-ci, c'est...

Estouffade de sanglier aux châtaignes et groseilles

Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Talent1


Régalez-vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=191247
PaulusIer

PaulusIer


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 11/01/2007

Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes   Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:51

Hmmm que ça m'a l'air bon, je vais prendre une petite assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Audric de Saint-Pierre

Audric de Saint-Pierre


Nombre de messages : 15
Localisation : Murat, Duché du Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 14/01/2007

Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes   Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:55

Audric donne une assiette à PaulusIer.

Tenez, tenez !!! J'espère que vous allez aimer !

Eh au fait, quand donc aura lieu le banquet, parce que si vous voulez avoir de la nourriture à temps... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=191247
PaulusIer

PaulusIer


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 11/01/2007

Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes   Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:56

La fête aura lieu mercredi, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Theudis le Brave

Theudis le Brave


Nombre de messages : 1
Localisation : Murat, Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 20/01/2007

Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes   Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:43

Theudis arriva dans la taverne et vit plusieurs hommes qu'ils ne connaissait pas ....

- Bonjour, je suis Theudis le Brave, de Murat en Bourbonnais Auvergne....
Quel bel ordre vous avez là, mais je ne sais guère si je vais rester longtemps, parlez moi donc de vous messires !
Revenir en haut Aller en bas
wolfou

wolfou


Nombre de messages : 32
Localisation : rp embrun/ hpr: quelque part dans les etoiles
Date d'inscription : 15/01/2007

Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes   Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:55

wolfou entra dans la taverne car il entudu dire qu'un bon repas etait servit

bien le bonjour, le plat du jour tavernier et une bonne bierre pour moi et mes amis

wolfou s'assis a cote de ces compagnon et attendi son assiette
Revenir en haut Aller en bas
Audric de Saint-Pierre

Audric de Saint-Pierre


Nombre de messages : 15
Localisation : Murat, Duché du Bourbonnais-Auvergne
Date d'inscription : 14/01/2007

Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes   Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:46

Bienvenue à vous messire Theudis !! Heureux de n'être plus le seul de Murat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=191247
Colhomban d'Eusébius

Colhomban d'Eusébius


Nombre de messages : 9
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/01/2007

Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes   Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:47

Colhomban visa la taverne, c'était le meileur endroit pour faire connaissance, il tâta quelques écus dans sa poche et se dit que payer quelques pintes le rendrait joyeux. Il poussa la lourde porte et prit place sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
PaulusIer

PaulusIer


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 11/01/2007

Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes   Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:15

A te voilà Colhomban, je t'attendai viens donc boire quelques chopines avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Colhomban d'Eusébius

Colhomban d'Eusébius


Nombre de messages : 9
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 21/01/2007

Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes   Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:27

Colhomban s'assit à la table de Paulus 1er et sortit ses dés... ce serait plus drôle!
Revenir en haut Aller en bas
jopani1

jopani1


Nombre de messages : 73
Localisation : Ste menéhould, duché de champagne
Date d'inscription : 12/01/2007

Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes   Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:12

je voudrai souhaiter la bienvenue a tout les nouveaux membres. Welcome!!!! (eh oui je suis bilingue lol! )
Revenir en haut Aller en bas
wawrinka

wawrinka


Nombre de messages : 5
Localisation : Briançon (Duché du Lyonnais-Dauphiné)
Date d'inscription : 15/01/2007

Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes   Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:38

Après quelques jours d'absence Wawrinka entra dans la taverne.

Bonjour à tous! Tavernier une bière stpl drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
dame sakou

dame sakou


Nombre de messages : 5
Localisation : Verneuil, Orléans
Date d'inscription : 20/02/2007

Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes   Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:40

Une jeune femme vit son entrée dans la taverne.

Elle s'avança jusqu'au bar...


Bonjour... Je me présente, je suis Dame Sakou de Franchimont. Auriez-vous une bonne bière à me proposer???
Revenir en haut Aller en bas
jopani1

jopani1


Nombre de messages : 73
Localisation : Ste menéhould, duché de champagne
Date d'inscription : 12/01/2007

Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes   Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:14

Jopani1 s'approcha de la nouvelle venue et lui tendit une choppe de bière.

Bienvenue, bienvenue cela fait longtemps que nous n'avons pa reçu de nouveaux arrivants. Vous pouvez vous restaurez à la taverne je m'occupe de votre monture
Revenir en haut Aller en bas
dame sakou

dame sakou


Nombre de messages : 5
Localisation : Verneuil, Orléans
Date d'inscription : 20/02/2007

Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes   Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 5:01

Que voilà un bel accueil chaleureux! J'en suis fort ravie.

Je suis venue pour vous donner un coup de main. En espérant que mon passé ne viendra pas trop brouillé ma venue. Voyez, je suis tisserande. Je vends mes confections au prix le plus bas du marché... en espérant que les plus pauvres en profites le plus pour s'habiller à moindre coût... Ma spécialité, le bouclier. Je viens de terminer une commande de 20 boucliers pour le duché d'Orléans.


De plus, j'accepte votre offre de vous occuper de ma monture. Il s'agit de l'étalon blanc que j'ai attaché près de la porte. Je dois vous avouer qu'il doit avoir le gosier aussi sec que le mien à cause du trajet. Son nom c'est Kero Bero.
Revenir en haut Aller en bas
jopani1

jopani1


Nombre de messages : 73
Localisation : Ste menéhould, duché de champagne
Date d'inscription : 12/01/2007

Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes   Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:07

Jopani1 ammena Kero bero a l'abrevoir puis il revint prés d'elle

Alors comme sa vos êtes tisserande enfin je rencontre quelqu'un qui a le même métier que moi. Ma spécialité ce sont les chemises. Ne vous inquiétez pas pour votre passé comme son nom l'indique c'est du passé. J'espère que vous vous plairez ici, mais si vous ne voyez pas souvent de nouveau message c'est normal ce forum tombe un peu dans l'oublie je pense être encore le seul membre a répondre au message de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
PaulusIer

PaulusIer


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 11/01/2007

Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes   Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:14

Bienvenue Dame Sakou, j'espère que vous vous plairez parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
dame sakou

dame sakou


Nombre de messages : 5
Localisation : Verneuil, Orléans
Date d'inscription : 20/02/2007

Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes   Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:49

Lorsque que l'homme revena à la taverne, il vena s'assoir à côté d'elle. Qu'elle gentil homme se dit-elle. mais elle se rendit compte, qu'elle ignorait son nom...

Sachez que je suis très heureuse de vous rencontrer cher confrère.
Se que j'aime faire et étant donné que j'ai un élevage de mouton... s'est de vendre mes produits au plus bas prix possible... au départ, je voulais vendre mes ceintures à 30 écus, mais le prix minimum est fixé à 35 écus... alors je les vends à ce prix. Et je viens tout juste de terminer une commande de 20 boucliers pour l'armée du duché d'Alençon que j'ai vendu 45 écus l'unité. J'aime pourvoir profiter les plus pauvres des ressources que je peux leur offrir...

Ne vous en faîtes pas pour votre forum... il faut juste faire parler de vous un peu plus sur le forum du royaume...

Sakou se retourna vers le jeune homme qui venait tout juste d'arriver, le salua et le remerçia de son acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Duc chris le grand

Duc chris le grand


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2007

Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes   Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:14

L'homme entra dans la taverne.

Il s'étonna de voir cet endroit si peu peuplé,et se mit à penser: comment est ce possible avec des idéaux comme ceux-ci?????


Mais c' est pas tout ca, tavernier:" sers moi donc une bonne pinte, ce sera toujours ca de pri."


Et il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse.emilie

Princesse.emilie


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2007

Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes   Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:31

Une jeune dame arriva a la taverne,elle vit un homme accoudé au comptoir.Elle fût etonnée de voir ce jeune homme sirotant seul une bière.Elle s'approcha et lui dit :

"Bonjour messir!Je viens d'arriver.Puis je me joindre à vous afin d'étancher ma soif?Mais êtes vous seul ici?

Il me souriat d'un regard rieur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes   Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de l'Ordre des Lions Jaunes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'Ordre des Lions Jaunes
» Arrivée du Consul de la cavalerie des Lions (pas jaunes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Lions Jaunes :: Bienvenue dans l'Ordre des Lions Jaunes :: Le Château-
Sauter vers: